Des titulaires du BTS partagent leur expérience...
Article mis en ligne le 11 octobre 2012 par S. Gentilhomme

Cette rubrique est l’occasion de proposer un témoignage post-BTS.

Transmis par une ancienne étudiante - Delphine DESSAINT - sous la forme d’un fichier PDF ci-dessous, ce documents met en relief l’apport de la scolarité au lycée Fénelon, mais également une véritable mine d’informations sur la découverte du milieu professionnel, et sur les qualités à développer, et les difficultés qui ont été rencontrées.

• Témoignage de Delphine Dessaint :

Vous êtes vous aussi passé(e) par le BTS Assistant Manager du lycée Fénelon ?

L’équipe pédagogique vous remercie de partager votre expérience en réalisant votre document, et se chargera de l’amener sur cette page.

Les professeurs seront également très heureux de vous revoir dans les murs du lycée pour expliquer votre parcours aux étudiantes et étudiants actuels !

A bientôt !