Défi lecture 3ème - 2nde
Article mis en ligne le 31 mai 2012 par Marie Didelot

Après plusieurs étapes ( lecture des cinq titres sélectionnés, conception de questionnaires de lecture, votes élèves et professeurs pour désigner leur livre préféré ), le prix des Incorruptibles s’est clôturé au CDI mardi 29 mai 2012.

Les élèves de seconde et de troisième impliqués dans cette action se sont retrouvés au CDI, accompagnés de leurs professeurs de français respectifs, pour un défi lecture.

Après deux heures de concentration, les résultats ont été proclamés autour d’un goûter bien mérité : TACK Anaïs et sa coéquipière RENARD Joséphine ont remporté le défi côté lycée, tandis que la victoire a été décrochée par TRAMU Florent et THIERY Manon, côté collège.

Merci à toutes et à tous pour votre implication dans cette action qui, au-delà de la réunion inter niveaux, a surtout été une belle rencontre entre amoureux des livres.

Marie DIDELOT