Il est de retour !
Article mis en ligne le 1er mars 2014 par S. Gentilhomme

Attendu par les élèves du lycée, pour la deuxième année consécutive, le grand concours du lycée Fénelon aura lieu lundi 31 Mars 2014. La pression monte pour les candidates et candidats...

Sous la houlette d’une équipe d’élèves motivés dans l’organisation de cet évènement, accueilli par le théâtre de Cambrai à deux pas du lycée, les élèves et leurs enseignants vont s’affronter dans une épreuve de culture générale, avec un grand quiz abordant de nombreux domaines.

Un grand merci à M. Dessaigne et son équipe pour cet accueil et pour l’aide technique mise à disposition pour organiser au mieux cette manisfestation.

Les élèves par équipe de deux, les enseignants en individuel, subiront des tours de qualification, avant de connaitre, pour les meilleurs d’entre eux, la phase finale.

Qui sera le champion cette année ?

Rendez-vous le Lundi 31 Mars 2014 à 18h00 pour le savoir !